750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 22:48

La barquette de framboise s'est retrouvée divisée en deux, puisqu'il m'en fallait seulement la moitié pour une autre recette. Mais plutôt qu'attendre l'occasion de les mettre dans des fondants ou gâteaux, pourquoi ne pas les prendre en guise de dessert pour un petit moment réconfortant ?

Etant dans ma période "miel" en ce moment, je suis partie dans la douceur :

 

Yaourt-framboises-amandes-miel.JPG

 

Pour une personne :

 

100g de fromage blanc

une poignée d'amandes entières décortiquées

1 à 2 c. à c. de miel

1 c. à c. de sucre (facultatif)

40 à 60g de framboises fraiches

 

Mettez le fromage blanc dans un bol et ajoutez les amandes, les framboises et le sucre. Arrosez de miel et mélangez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est génial, pile poil le type de dessert dont je raffole, frais et léger.
Répondre
C
Je suis adepte de ce genre de "mélange" dans mes yaourt/fromage blc et c'est tellement bon ! Moi qui adore les amandes, cette recette est pour moi ! :)
Répondre
A
J'adore tous les ingrédients que tu as mis dans ce yaourt, il doit être bien bon!
Répondre
H
un plaisir pour les yeux et surement aussi pour les papilles bonne journée
Répondre