750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 07:33

Voici qui clôt cette saga de la 33e édition du Muffin Monday. Encore une fois, les organisatrices que nous sommes vous remercions de tout coeur pour votre participation, votre créativité et votre dévouement. Merci d'avoir répondu à nos appels et d'avoir apporté votre contribution. Nous souhaitons d'ailleurs bonne chance et bon courage aux gagnantes qui auront la charge d'organiser la prochaine édition : soyez sûres que nous vous soutenons de tout coeur dans cette aventure ! 

 

Et justement, après délibération, nous avons le plaisir de consacrer les gagnantes :

 

La première place revient à Ludivine, du blog J'en veux encore plus, avec ses muffins à la rose et aux marrons glacés

http://3.bp.blogspot.com/-Gz9YSW0EUbU/UJ2KPiaIe_I/AAAAAAAAA3s/TTeQIUlHzEA/s1600/DSC_9723.jpg

 

Et ses deux dauphines, Ewa (Les horizons d'Ewa) avec les muffins tout ardéchois (châtaigne, saucisson et poudre de cèpe)...

http://p2.storage.canalblog.com/25/70/548252/80411268_p.jpg

 

... et Irisa (Cuisine et Couleurs) avec ses muffins aux saveurs ardéchoises (sirop, crème et flocons de châtaigne)

http://p6.storage.canalblog.com/62/92/189678/80278122_o.jpg

 

Bravo encore à toutes !
Rendez-vous prochainement chez les gagnantes pour découvrir le prochain thème !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo les filles ! :)
Répondre
C
bravo aux gagnantes!!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour, merci je suis ravie d'avoir remporté cette édition ! C' est le premier concours que je gagne alors je suis touchée!<br /> Peux tu me dire ou trouver la réglementation du jeu? C est moi qui dois trouver un thème, c'est ça? Et les dates c est moi aussi qui les définis? Merci d avance! Bon dimanche à toi aussi.<br /> Bises
Répondre