750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 08:35

Ni plus ni moins que la savoureuse salade d'Elanor du blog  Bananas are good, que je me suis empressée de réaliser après sa publication, même si la mienne ne vient que maintenant.
Je me suis régalée avec ces saveurs fraiches, je vous conseille donc de vous la confectionner, vous ne serez pas déçu(e)s !

 

Salade pomme betterave 2

 

Pour 2 personnes :

  • 2 petites pommes
  • 1 betterave
  • 2 c. à s. de chèvre frais
  • 1 gilet d'huile d'olive

 

Lavez les pommes, enlevez trognon, (épluchez si vous le souhaitez) et râpez-les.

Coupez la betterave en petits dés.

Emiettez le chèvre frais par-dessus et arrosez d'un filet d'huile d'olive.

 

Simple, savoureux, rafraichissant, on en redemande !

 

Salade pomme betterave 1

 

salade, pomme, betterave, chèvre, sain, été, pique nique, léger

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Humm je l'ai refaite plusieurs fois depuis! ravie qu'elle t'ait plu :D
Répondre
L
originale cette forme de pommes comme des allumettes
Répondre