750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:12

En dessert pour accompagner le risotto, j'ai préparé en dessert ce fondant qu'on a déjà vu partout sur les blogs, mais celui de Mathilde m'a particulièrement attirée car cette dernière précise bien qu'elle voulait sentir la crème de marrons.

Essayée, adoptée.

 

Fondant-marron-2.JPG

 

Pour un moule de 26cm de diamètre :

 

500g de crème de marrons

100g de chocolat noir

3 oeufs

100g de beurre

1 pincée de sel

 

 

Préchauffez le four à 150°C.

Faites fondre le chocolat et le beurre et mélangez. Ajoutez la crème de marrons et le sel et mélangez bien. Incorporez les oeufs et battez bien.

Versez dans le moule beurré et fariné et enfournez pour environ 55 min.

 

Fondant-marron-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum, superbe photo j'en prendrais bien une part
Répondre
A
il me fait très envie ce fondant.... forcément ... avec du chocolat
Répondre
G
j'en avais fait un il y a quelque temps, mais celui-ci me semble parfaitement fondant! miam!!!
Répondre
L
une tuerie ce fondant ! je te souhaite une agréable journée de vendredi,bises Lou
Répondre
P
Ouille, il tue ^^
Répondre