La semaine dernière, j'ai eu le bonheur d'aller à la soirée privée organisée par Ségolène, de la boutique Kusmi Tea à Toulouse. Une soirée girly très sympathique entre manucure, magazine, desserts et dégustation de thé. Quand en plus on retrouve des copines blogueuses comme Horthense, Nathalie et Gaëlle, c'est génial. Et quand on découvre d'autres blogueuses (autres que cuisine), c'est encore mieux !
Dès l'entrée Ségolène nous accueille et nous propose de déguster un thé chaud ou froid : vu le temps, le thé chaud s'imposait, vous pensez ! Il s'agissait du thé au chocolat et aux épices de leur
gamme Bien-Être que j'ai beaucoup aimé.
On peut aller se faire une manucure chez Paname, mais aussi déguster des desserts Gü. Banoffee ou plusieurs sortes de cheesecakes. Miam.
Et j'ai pu découvrir le magazine Paulette, magazine participatif, avec certes une équipe fixe, mais pour lequel les blogueuses contribuent volontiers, ce qui donne un magazine vrai, fait par tout le monde, à l'attention de tout le monde. Avec une petite séance photo pour faire nos stars d'un soir !
Et, évidemment, toutes les boîtes de thé de la boutique, dont le packaging est à tomber ! A la boîte, au bidon, ou à l'assortiment, et avec des thématiques (thés russes, du brunch, de l'après-midi, bien-être, etc.), le choix est vaste ! Surtout quand on passe son temps à humer les boîtes pour découvrir des parfums enivrants.
On avait en plus droit à une réduction sur nos achats. Pour faire les achats de Noël, c'est pas mal. Oui, sauf que moi, mon achat était pour moi : un assortiment de thés Après-Midi : des thés noirs et verts principalement, avec des parfums variés. Mon coup de coeur après les avoir tous testés chez moi ? Riz soufflé !
Et last but not least, un petit sac pour les blogueuses ! Avec dedans une boîte assortiment des thés Bien-Être avec la boule à thé incluse, un exemplaire du magazine Paulette, une lime à ongles Paname, un pin's Kusmi Tea et... deux boîtes de desserts Gü, des deux saveurs que l'on a préférées lors de notre dégustation ! Je trouve ce geste vraiment sympathique, déjà qu'il y avait une réduction !
Bref, un grand merci à Ségolène pour l'invitation à cette soirée privée, je m'y suis autant amusée qu'instruite, et j'avoue que toutes ces boîtes de thé constituent mon kit de survie en ces jours froids et pluvieux.