Pour caler un gros creux, un petit croque sucré, c'est pas mal. Cat quitte à taper dans le sucré, évitons les éternels Petits Beurres et autres biscuits tout prêts. Ici, j'ai repensé à une recette que j'avais réalisée dans le cadre d'un cours de cuisine chez Cook and Go, où il s'agit d'un croque de framboises et brisures de Spéculoos sur du pain brioché.
Le pain brioché étant passé dans le chocolat dans le cadre du pain perdu et pas renouvellé depuis, j'ai en fait réinventé le croque avec ce que j'avais, et aussi ce dont j'avais envie.
Pour un croque
2 tranches de pain de mie
2 c. à s. de confiture de myrtilles
1 banane
2 carreaux de chocolat blanc
Faites toaster vos tranches de pain de mie. Coupez le banane en rondelles.
Etalez la confiture sur chaque tranche. Sur une tranche, mettez les rondelles de bananes. Dessus, râpez ou concassez le chocolat blanc. Refermez avec l'autre tranche et coupez le croque dans la diagonale.
Bien sûr si vous avez un appareil à croques, n'hésitez pas à vous en servir !