750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:02

Recette vue chez Anna et Olivia, qui m'a séduite par sa simplicité et son originalité.

Je reprends leur recette à la lettre, je ne vois pas ce que j'aurais pu changer, ni pourquoi je le ferais, d'ailleurs !

 

Cappuccino-curd-1.JPG

 

2 c. à s. de café soluble

1 c. à s. de cacao en poudre

3 c. à s. de sucre en poudre

3 c. à s. de lait

1 c. à c. de Maïzena

1 oeuf

 

Mélangez le café soluble, le cacao, le sucre et la Maïzena dans un petit saladier. Ajoutez le lait, mélangez bien et ajoutez l'oeuf.

Mettez le mélange à feu doux dans une casserole jusqu'à épaissement.

 

Et voilà !

 

Cappuccino-curd-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires